Voici un forum d' association regroupant des forum RP prometteurs!
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Histoire, contexte et tout le tralala! ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
LunaticMind

avatar

Messages : 12
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 29

MessageSujet: Histoire, contexte et tout le tralala! ^^   Jeu 20 Mar - 22:45

Histoire :


1708, quelque part sur les terres des MacNessus.
Une ombre s’étale dans l’allée. Le soleil décline, comme frappé d’une mort brutale et sanglante. Le crépuscule gagne peu à peu toutes les terres environnantes. Dans le village voisin, les volets se ferment et les derniers retardataires se pressent dans leur maison. L’endroit a mauvaise réputation, même pour celui qui ne croit pas aux contes de bonnes femmes. Le château et ses habitants sont qualifiés d’enfants du diable. Leur seul tort ?
Succomber à leurs passions.

Mais revenons quelques années plus tôt.

Nous sommes donc à l’aube de l’année 1692. Dans un coin retiré de tout, un homme visite un bout de terre. Il se nomme William MacNessus et est âgé de 23ans. Sa femme l’accompagne, enceinte jusqu’aux dents. Le jeune homme, nouvellement riche grâce à l’héritage d’un lointain parent, désire acheter un domaine afin de s’y établir en paix. Fils de Louis MacNessus, célèbre homme de loi, il est déjà habitué à la richesse et à la noblesse dont son nom est emprunt. Mais il veut se défaire de l’emprise tenace de son père qui veut faire de lui son digne successeur. Aussi a-t-il fuit la capitale et sa famille, emportant sous le bras une poignée de serviteurs et sa femme.

William MacNessus toise l’endroit d’un œil qui se veut connaisseur, mais issu directement d’un endroit ou tout lui est fournit, il ne sait guère apprécier le domaine comme il le devrait. Cependant, le vieux château lui parait prometteur et l’endroit lui plaît. Savamment caché dans une profonde forêt, nuls ne pourrait deviner qu’un manoir se tapit à l’intérieur. Il se retourne vers l’entrepreneur et hoche doucement la tête. Oui, il prend le domaine et ses terres environnantes. Sa femme, Lisbeth, sourit, ravie [biscotte] de pouvoir enfin poser son ventre lourd dans un chez-soi.

1700.
Le manoir MacNessus resplendit de milles feu et son nom est précédé d’une réputation plus qu’enviable. Devenu maître des terres, William s’est encore enrichit et a embellit l’endroit où lui et sa famille vit. Chaque soir est une fête et les nobles se pressent à ses portes pour les soirées somptueuses qu’il sait offrir à ses hôtes. Sa fille, la petite Sybillia, a aujourd’hui 8ans. A l’occasion de son anniversaire, il lui offre une majestueuse fête ou toute la noblesse de la région se retrouve. La vie est belle, riche, faite de joie et de fêtes.

Pourtant tout n’est pas aussi rose que les apparences veulent bien le laisser paraître. Secrètement, la vie au château s’enlise de plus en plus dans le vice et la décadence. Victime de sa célébrité, les pires péchés sont accomplis sous le couvert du faste. Viols, vols, incestes, rien n’est trop beau pour cette famille et ses habitants qui ne savent plus à quel saint se vouer. Les années passent, la mauvaise vie s’installe dans le cœur et les corps. Le château commence à être déserter de plus en plus. Des croyances sombres s’échafaudent et des théories acadabrantesques voient le jour. Les villageois ne veulent plus avoir affaires à ceux qui ont vendu leur âme au diable. On les fuient, on les rejettent.

Les années passent et le domaine MacNessus et toutes ses histoires s’enfoncent peu à peu dans l’oubli. La forêt environnante l’encercle, l’oppresse et la coupe du monde. A l’intérieur, tout tombe en décrépitude. La poussière et les ans reprennent leurs droits. Qu’est-il devenu de ceux qui vivaient là ?

Une rumeur dit qu’ils sont morts dans d’étranges circonstances. Eux et leur mystérieux secret…

Pourtant, depuis 1708, de nombreuses personnes sont portées disparues. Mais le choix ne se fait pas à la légère, seuls les gens considérés comme de mauvaises vies disparaissent, tous ont un point communs, ils ont tous tentés de se suicider….
Étrange coïncidence ou signe du destin ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
LunaticMind

avatar

Messages : 12
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 29

MessageSujet: Re: Histoire, contexte et tout le tralala! ^^   Jeu 20 Mar - 22:46

Quelques Précisions !

A propos des Personnages :

° Les Innocents sont tous des gens qui ont tentés de se suicider. Votre bio doit donc se terminer lors de votre tentative de suicide !

° Les Innocents sont ressucités au château, c'est pour cette raison qu'ils ont survécus et qu'ils ont acquit la capacité à se régénérer et à revivre lors d'une mort !

° Peut importe la date de votre mort, vous serez ressucités. Cependant, vous serez en période de transition, perdu quelque part dans le cosmos en attendant que votre heure arrive à nouveau.

° Les amputations de membres se gardent durant une semaine puis le membre repoussera !

° Lorsque l'on meurt, on recommence du début ! A ceci prés que l'on a toujours ses armes et ses possessions !

° Les péché indiquez dans vos bio sont ceux (ou celui) qui vous représentent le mieux. Il seront en quelque sorte un facteur dominant de votre jeu car vous serez souvent sous son influence, choisissez le bien !

° On ne peut tuer un Habitant, ceux-ci sont immortels ! Cependant, ils peuvent être mit hors d’usage pendant un moment lorsque vous trouvez son point faible, vous permettant de vous enfuir à toute jambe.

° Les âmes en peine sont encore mortelles. Cependant, plus vous les tuerez, plus ils deviendront proche des Immortels et donc ils seront de plus en plus tenaces à tuer !

° Les Habitants qui font un reroll seront obligatoirement Innocent et ne devront jamais croiser leur second roll (donc ne créer pas de topic entre votre habitant et votre innocent, ce sera toujours quelqu'un d'autre que vous croiserez)


A propos des règles de jeu :

° Si ce forum est license to kill, ce n'est pas une raison pour ne faire que tuer ! Jouer, torturer mais ne faites pas que donner la mort, sinon ce n'est plus drôle ! Smile

° Il faut préciser et réactualiser dans sa signature de quelle arme on dispose, ce que l’on possède et les dégâts occasionné.

° Il est permit de tuer, cependant, il faut que cela soit plausible et que cela soit mit au clair avec le/la victime ! Vous n’avez pas le droit d’apparaitre par derrière par magie et de le tuer froidement sans son consentement!

° Aucune arme à feu n’est tolérée dans l’enceinte du château ! Vous n’en trouverez donc pas ! De même, les armes blanches sont réglementées.

° On ne peut sortir du château sans y avoir été convié. [sang] Vous êtes prisonnier et nulle échappatoire n’est possible !

° Vous ne pouvez avoir plus de 3armes en votre possession, le nombre varie selon la taille de l’objet. Par exemple si vous avez un râteau, une fourchette et une hache, vous n’aurez le droit qu’à une grosse arme (donc soit râteau, soit hache) et une petite. En revanche, si vous avez une fourchette, une cuillère et un rouleau à pâtisserie, vous pourrez les prendre.

° La possession d’arme varie selon les possibilités ! Si votre vêtement est sans poche, vous ne pourrez guère prendre plusieurs armes.

° Vous ne décidez pas de votre arme de départ. Ce sont les admins qui vous la donne lors de votre validation.



** Liste non exhaustive, elle sera actualisée au fur et à mesure ! **
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Histoire, contexte et tout le tralala! ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lycée et tout le tralala.
» Ne laissons pas une histoire de turlute tout gâcher [Terminé]
» Contexte : l'histoire de l'Entre monde
» Parce que toute histoire a un début. (Elisabeth)
» la nuit tout les chats sont gris (PV felyndiira) (SUJET TERMINÉ)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Rp :: Les forums membres :: Last Wishes-
Sauter vers: