Voici un forum d' association regroupant des forum RP prometteurs!
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Présentation du forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Sikin

avatar

Messages : 10
Date d'inscription : 12/03/2008

MessageSujet: Présentation du forum   Jeu 13 Mar - 22:33

Le forum prend place AVANT les évènements d'Assassin's Creed, dans les mêmes lieux et circonstances historique (3ème croisade) mais toutefois aucun personnage ou évènement du jeu vidéo n'apparaîtra sur ce forum de manière à éviter les spoilers, j'y tiens.

Par ailleurs, malgré le design moderne du forum, le jeu ne se passe QUE pendant les croisades, AUCUN passage au 21 ème siècle ne sera admis (pas d'Animus ni d'Abstergo ni rien) pour des soucis de spoilers et de cohérence.



1189. C'est la troisième Croisade. Les européens venus en nombre pour conquérir Jérusalem et la Terre Sainte au nom de l'Eglise Chrétienne débarquent leurs troupes de Croisés à Acre, ville appartenant à ces derniers. Les Croisés sont représentés par différents ordres de chevalerie : Les Chevaliers Teutoniques, venus de Germanie, les Hospitaliers, organisation humanitaire ne reculant pas devant quelques combats, et très active pour soigner les lépreux et les pestiférés, et enfin le mystérieux ordre des Templiers, gardant un trésor secret et désirant plus que tout la Terre Sainte.
De leur côté, les habitants de la Terre Sainte, les Sarrasins, s'organisent à Damas sous les ordres de leur terrible roi : Salah'Din. Les batailles se succèdent, pour le contrôle de Jérusalem, cité sainte comportant des sites sacrés pour chacune des religions impliquées.
Un peu en retrait des conflits se trouve un vaste réseau de voleurs habitant la Terre Sainte, dans un repaire secret. Ces voleurs sont en fait une confrérie alliant tous les hors-la-loi, du simple pickpocket au grand trafiquant. Ces personnes peu recommandables trouvent toujours leur compte quelque part.
Et enfin, les Assassins, craints, admirés ou réduits à l'état de mythe. Ces étranges personnages encapuchonnés de blanc vivent dans la forteresse de Masyaf. Ils tuent furtivement puis fuient, leurs victimes sont de hauts dignitaires des deux camps impliqués ans les Croisades, et ce dans l'unique but d'éteindre le feu de la guerre. Leur sagesse est grande, leur art du combat l'est tout autant. Ce sont les ennemis jurés des Templiers, qui sont au moins aussi énigmatiques que les Assassins eux-mêmes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Présentation du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de Zara Rivoli [Validée]
» Règlement du Forum ?
» Règlement des fiches de Présentation
» Questionnaire de présentation
» Formulaire de Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Rp :: Les forums membres :: Assassin's Creed RPG-
Sauter vers: