Clan Rp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici un forum d' association regroupant des forum RP prometteurs!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Votre avis sur le forum ?

Aller en bas 
4 participants

Note
10
Votre avis sur le forum ? I_vote_lcap0%Votre avis sur le forum ? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
9
Votre avis sur le forum ? I_vote_lcap0%Votre avis sur le forum ? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
8
Votre avis sur le forum ? I_vote_lcap33%Votre avis sur le forum ? I_vote_rcap
 33% [ 1 ]
7
Votre avis sur le forum ? I_vote_lcap33%Votre avis sur le forum ? I_vote_rcap
 33% [ 1 ]
6
Votre avis sur le forum ? I_vote_lcap0%Votre avis sur le forum ? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
5
Votre avis sur le forum ? I_vote_lcap0%Votre avis sur le forum ? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
4
Votre avis sur le forum ? I_vote_lcap33%Votre avis sur le forum ? I_vote_rcap
 33% [ 1 ]
3
Votre avis sur le forum ? I_vote_lcap0%Votre avis sur le forum ? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
2
Votre avis sur le forum ? I_vote_lcap0%Votre avis sur le forum ? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
1
Votre avis sur le forum ? I_vote_lcap0%Votre avis sur le forum ? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
Isa

Isa


Messages : 6
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 32

Votre avis sur le forum ? Empty
MessageSujet: Votre avis sur le forum ?   Votre avis sur le forum ? Icon_minitimeLun 17 Mar - 0:26

Notez le forum sur 10. Justifier votre note s'il vous plait. =)
Que pensez vous du forum ? Des conseils pour l'améliorer ?
J'accepte avec plaisir vos compliments et critiques. ^^
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Sikin

Sikin


Messages : 10
Date d'inscription : 12/03/2008

Votre avis sur le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le forum ?   Votre avis sur le forum ? Icon_minitimeMer 19 Mar - 0:12

Personnellement j'ai noté 8, pour l'organisation, l'activité, et surtout le design très soigné (avec un style qu'on retrouve de plus en plus sur les forums RP, une sorte de mode je présume), autant de critères qui sont rassurants quant à la qualité des forums sponsporisés par notre mécène santa rien de plus à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Cyn

Cyn


Messages : 13
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 35

Votre avis sur le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le forum ?   Votre avis sur le forum ? Icon_minitimeMer 19 Mar - 10:49

Moi je met 7/10

(+) Je suis une grande fan du film de Gans ! Je fais d'ailleurs le cosplay de nurse avec d'autre personne (notamment LunaticMind) en avril. Donc rien que pour le thème XD

(+) Les points de passages multiples (n'en met pas plus !)

(+) Bonne idée pour la vidéo, je ne me suis pas encore décidé à faire une amv-ba pour le mien.

(-) La présentation : Je trouve ton forum un peu trop agressif à l'oeil, je sais bien que silent hill est un univers assez sombre, malsain et violent, mais à ta place j'aurai penché pour la ville enfouie sous la cendre, des couleurs plus ternes, comme du gris, quelque chose de plus claire, qui pourrait le rendre encore plus mystérieux ! Je ne suis pas de l'avis de Sikin, démarques toi, ton fofo dois intriguer, justement parce que tu ne fais pas comme tout le monde ! Enfin c'est mon avis Razz

(-) Je trouve que c'est un peu le bazar dans la catégorie info. ça Prend beaucoup de place surtout. Mon conseille : Alignes les liens et fais les défilé !

Sur ce ! Bonne continuation ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Isa

Isa


Messages : 6
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 32

Votre avis sur le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le forum ?   Votre avis sur le forum ? Icon_minitimeMer 19 Mar - 21:08

Merci pour les compliments ^^ Je tiendrais compte de vos conseils et critiques Wink Cependant je suis assez satisfaite de la couleur de mon design. Et je trouve justement que ce sont des couleurs qu'on ne retrouve pas dans beaucoup de forum et c'est ce qui fait qu'il se démarque des autres. Mais je ne compte pas resté tout le temps dans la même game de couleur, histoire d'éviter que ça finisse par lasser. Des couleurs dans les tons gris seraient également une bonne idée. =)
Revenir en haut Aller en bas
LunaticMind

LunaticMind


Messages : 12
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 35

Votre avis sur le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le forum ?   Votre avis sur le forum ? Icon_minitimeMer 19 Mar - 21:21

Pour ma part j'ai mit quatre. Je m'explique :

** Question design, c'est vraiment ce que je considère comme le minimum syndical. Surfant sur le thème goth sanglant banal, qui soit dit en passant et ne concernant que moi même, ne colle pas au thème, c'est trop de rouge pour pas grand chose. Comme Cyn j'aurais opter pour une blancheur légèrement ternie plus proche du côté malsain que ce rouge pétant. De plus, question image, l'avantage est que tu peux rester soft, sans besoin de personnage pour illustrer. L'image de to avatar est parfait je trouve, il suffirait juste de trouver d'autre blanches, avec des arbres ou quoi reflétant un peu ce style.
Tu me diras que c'est tout aussi peu complexe que le thème actuel, je te l'accorde ^^ Mais ce n'est pas le style stéréotypé sanglant et vampirique.

** Pardonne ma franchise, je ne tient nullement à te blesser mais.....les vampires sont complètement inutiles....Déplacés même. Je n'ai pas encore lu l'histoire, pour l'instant je m'attaque au reflet extérieur de ton forum, donc je ne sais pas si leurs présence est justifiée mais je trouve bien qu'il n'y en ait pas (d'ailleurs aucuns membres ne sont vampire apparemment xD). Pareil pour les anges et les elfes. Quoi qu'est ce qui font là ceux là? Oo
EDIT>> après lecture, tu devrait peut-être garde les races étranges (même si à mes yeux elles servent à rien) mais change leurs nom. ça fait trop pas sérieux.....ça fait trop héroïc fantasy & co pour un forum comme ça -.-'


** En profondeur maintenant.... L'histoire tient la route et semble intéressante. Le sujet global de Silent Hill est intéressant donc par là no souci ^^



Donc pour ma part, le 4 concerne juste l'histoire, désolée mais le reste c'est pas top !


petit ps : j'espère que tu ne te sentiras pas vexée ou outrée ou quoi que ce soit. Je n'ai rien contre toi (d'ailleurs je ne te connais même pas) simplement je te donne mon avis ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Isa

Isa


Messages : 6
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 32

Votre avis sur le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le forum ?   Votre avis sur le forum ? Icon_minitimeMer 19 Mar - 23:13

D'abord sache que je respecte ton point de vue. Je peux comprendre que ça ne plaise pas à tout le monde.
Je ne vois pas vraiment de goth dans mon design d'ailleur ce n'était pas mon but. Ce n'est pas parce qu'il y a "du noir et du rouge et Amy Lee" que c'est gothique. Non j'avais choisis Amy Lee uniquement parce qu'elle donnait un air intriguant qui reflétait bien l'ambiance de Silent Hill. Enfin, après chacun sa façon de voir les choses... J'avais dans l'idée qu'à chaque nouveau design, j'illustrerais un clan différent. La par exemple c'était les Vampiriques, tout simplement. Sinon j'aime mon choix des races, après on aime ou on aime pas. Mais je ne vois rien d'inutile et je trouve que le rp est rendu beaucoup plus interessant avec ces différents personnages. Enfin, le nom des races me convienne et jusqu'à maintenant aucun membre ne s'en est plaint. Pourquoi il n'y a pas encore de vampire ? la reponse est simple. :] Le forum est ouvert depuis Janvier, les membres sont vraiment actifs depuis seulement 4 jours et je ne pense pas qu'avec 10 membres actifs on peut se permettre de se baser sur ça.

J'aimerai aussi ajouter, qu'à partir du moment ou l'usine de la ville à explosé et que la ville disparue du monde "reel", je pense qu'il faut voir l'univers de Silent Hill comme l'enfer. La notion de demon, vampire etc, montre bien qu'on rentre dans l'ireel et dans un contexte d'horreur.
Les anges sont apparu dans Silent Hill pour répandre de nouveau le bien et la paix sur la ville. Ce sont des envoyés de Dieu. Ils ont bien au contraire une place très importante pour la suite de Silent Hill.
En revanche, je veux bien avouer que les elfes n'ont pas grand rapport avec Silent Hill, je te remercie donc pour ta reflexion. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre avis sur le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le forum ?   Votre avis sur le forum ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre avis sur le forum ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suggestion/Aide/Avis
» Quelle organisation pour le sous forum d' un forum membre?
» Forum aux questions !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Rp :: Les forums membres :: Silent Hill la ville maudite...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser